- Accueil
- > Cantonales 06 – Appel PCF
Cantonales 06 – Appel PCF
Enna DUFOUR et Alain DUPRE
APPEL DE LA SECTION DE TARASCON DU PCF
Les élections cantonales des 14 et 21 mars ont une double signification :
- Choisir des élus pour gérer les affaires du département qui concernent d’importants domaines de notre vie quotidienne : éducation, santé, transports, (tendre vers la gratuité) soutenir l’habitat social, l’emploi, les aides sociales, l’agriculture, le petit commerce, les professions libérales.
- Choisir des élus qui se dissocient de la politique gouvernementale. Combattre le repli dans l’abstention ou le vote d’extrême droite qui favoriserait le maintien de la politique actuelle.
Les communistes l’ont largement prouvé, qu’ils soient dans des majorités départementales de gauche ou de droite, ils œuvrent pour faire en sorte que l’impôt soit conçu pour frapper les hauts revenus, afin de développer des services publics, au bénéfice des catégories sociales que la crise met de plus en plus en difficultés. Il suffit de s’intéresser un tant soi peu à la vie des différentes instances élues pour constater la pertinence autant que la permanence de leur action dans ce sens.
Le présent comme le passé témoignent de cet engagement indéniable au service de la population. Leur combat pour plus de Démocratie, de Libertés collectives et individuelles est constant. Il est la condition de la réalisation des transformations économiques, sociales et culturelles dont le pays a besoin.
C’est dans cet esprit d’ouverture et de rassemblement qu’ils s’investissent dans le Front de Gauche avec le Parti de Gauche et la Gauche Unitaire car seul un rassemblement massif de la vraie gauche peut créer les conditions de la mise en œuvre des changements nécessaires et peser valablement sur les autres alliés potentiels à gauche mais aussi au delà parmi les républicains de progrès.
Ainsi les communistes ont pris la décision à Tarascon de donner au sein du Front de Gauche leur accord pour l’investiture d’Enna Dufour, proposée par le Parti de Gauche et d’Alain Dupré, militant syndical et associatif proposé par le Parti Communiste.
Ainsi la Gauche bénéficie d’une authentique représentation dont le pluralisme, sur des orientations bien définies, atteste de sa cohérence et de sa détermination pour mener le combat contre la droite et l’extrême droite.
Actifs, retraités, jeunes en votant Enna DUFOUR et Alain DUPRE vous donnerez à ce scrutin l’efficacité indispensable pour préparer votre avenir.
Fait à Tarascon le 8 février 2011
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.