• Accueil
  • > POLITIQUE
  • > Municipales J – 7 : au Havre la gauche fait front commun face au candidat 1er Ministre. Un exemple qui devrait inspirer les électeurs à Nîmes et Arles plus près de nous, pour battre la droite et parfois, comme à Arles, un « sans étiquette » (De Carolis) dont l’election serait une victoire de la bourgeoisie face au monde du travail que représente le candidat Nicolas Koukas ! communiste et la diversité de gauche de son équipe

Municipales J – 7 : au Havre la gauche fait front commun face au candidat 1er Ministre. Un exemple qui devrait inspirer les électeurs à Nîmes et Arles plus près de nous, pour battre la droite et parfois, comme à Arles, un « sans étiquette » (De Carolis) dont l’election serait une victoire de la bourgeoisie face au monde du travail que représente le candidat Nicolas Koukas ! communiste et la diversité de gauche de son équipe

Posté par jacques LAUPIES le 21 juin 2020

 

Actu du jour

Ce Mercredi 17 juin, Fabien Roussel ainsi que de nombreuses autres personnalités parmi lesquelles des élu-es du PCF, de la France insoumise, de EELV, du PS et de Générations.S, sont au Havre pour soutenir la liste « Un Havre citoyen » menée par Jean-Paul Lecoq, face à celle menée par Édouard Philippe.

Jean-Paul Lecoq est entouré de :
Fabien Roussel, secrétaire national du PCF et député ord
Clémentine Autain, députée Ensemble !
Guillaume Gontard, Sénateur EELV
Corinne Narassiguin, secrétaire nationale du Parti socialiste
Mathilde Panot, députée la France insoumise,
François Ruffin, député la France insoumise
Sophie Taillé-Polian, sénatrice Générations.S
Sébastien Jumel, député PCF
Damien Carême, député européen EELV, Maire de Grand-Synthe
Céline Brulin, sénatrice PCF
Patrick Jeanne, Maire socialiste de Fécamp.

 

Havre_17_juin_1.JPG  Havre_17_juin_3.JPG

« C’est en étant unis mais aussi très organisés que nous pouvons aller convaincre les abstentionnistes, ceux qui se disent dégoutés de la politique ou qui ne se sentent pas concernés.

Il nous reste quelques jours pour aller les rencontrer et faire des procurations. Il faut aller les voir, famille par famille, maison par maison, une à une, celles et ceux qui peuvent faire la différence. Ne nous laissons pas détourner par autre chose que par ce travail minutieux.

J’appelle donc à la mobilisation générale dans toutes les communes, pour faire gagner des majorités de gauche, citoyennes, écologistes, pour les faire réélire ou pour battre la droite comme au Havre, avec notre camarade Jean-Paul Lecoq.

Voilà pourquoi l’heure est au déconfinement généralisé de notre parti. Soyons présents dans les luttes, soyons actifs pour résister aux projets du gouvernement et pour porter le nôtre, soyons offensifs pour ces élections municipales avec l’esprit de conquête. »

Fabien Roussel

 

Municipales J - 7 : au Havre la gauche fait front commun face au candidat 1er Ministre. Un exemple qui devrait inspirer les électeurs à Nîmes et Arles plus près de nous, pour battre la droite et parfois, comme à Arles, un
 

Gabon, Environnement, Touri... |
Site des Jeunes Tassilunois |
Histoire d'Europe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RETROVISEUR SANSALVATORIEN
| larurale
| Droit Administratif des Bie...