• Admin.du Site

  • Archives

Rassemblement de solidarité avec la Palestine

Posté par jacques LAUPIES le 11 juillet 2014

 

Le requiem  des drones israéliens tue les Gazaouis

proche-orient
Pierre Barbancey
Vendredi, 11 Juillet, 2014

 

Khalil Hamra/AP
Les frappes de l’armée israélienne se multiplient sur la bande de Gaza. La majorité des victimes sont des civils dont de nombreuses femmes
 et des enfants. Le secrétaire général des Nations unies appelle 
à un cessez-le-feu. Reportage.

 

Après le communiqué de F. Hollande, la tension monte sérieusement. Les images qui arrivent de Gaza (et que l’on ne nous montre pas sur nos bonnes télévisions qui ne disent que la vérité) sont terrifiantes ! 9 enfants ont été tués, une famille entière exterminée !

Ce n’est pas d’une trêve dont le peuple palestinien a besoin mais d’un solution à l’occupation, la fin du blocus immoral et illégal, la destruction du mur (la décision de la Cour Internationale de Justice a eu 10 ans hier et le mur est toujours là !), la création d’un état palestinien, le retour des réfugiés !

 

Angle Canebière/Cours Belsunce
Marseille

Samedi 12 juillet à 16h

Des dizaines de bombardements chaque nuit depuis des semaines sur la population civile terrorisée, prisonnière d’un blocus illégal imposé par ceux qui bombardent la Bande de Gaza. Des dizaines de morts, des centaines de blessés !

Ce soir, 8 juillet, 21h49 16 morts, 106 blessés victimes des frappes chirurgicales de l’armée israélienne !

Encore et encore !  L’aviation israélienne a mené soixante raids sur plusieurs régions dans la Bande de Gaza, ce mardi 8 juillet 2014 ! Quelle horreur !

Les raids ont touché plusieurs maisons, écoles, usines, centres, bâtiments et terrains agricoles dans toutes les villes de la Bande de Gaza

Cinq maisons ont été détruites suite à ces bombardements aveugles

Nous assistons à une vraie scène de guerre à Gaza : bombes, missiles, morts, blessés, destruction massive et horreur

Et ça continue ! 

C’est le début de l’offensive militaire israélienne contre notre population civile La bande de Gaza de nouveau bombardée par l’aviation israélienne Les agressions israéliennes contre les civils de Gaza se poursuivent Devant le silence complice de cette communauté internationale officielle impuissante. Le gouvernement israélien poursuit sa politique criminelle en bombardant la bande de Gaza, une région sous blocus israélien inhumain depuis plus de 7 ans. Jusqu’à quand ?

Il est où le monde qui se dit libre ? Ils sont où les médias qui se disent objectifs ? Jusqu’à quand cette injustice ? Mais notre population est confiante ! Ils ont oublié que notre population est déterminée !

Gaza la vie défie les avions de l’occupation ! La lutte continue ! Nous nous lâchons rien!

Amitiés de Gaza sous les bombes Mais Gaza la dignité, Gaza la résistante, et Gaza la vie ! ZIAD MEDHOUK

Départ possible de Tarascon vers 13 h 30, nous contacter

 

Gabon, Environnement, Touri... |
Site des Jeunes Tassilunois |
Histoire d'Europe |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | RETROVISEUR SANSALVATORIEN
| larurale
| Droit Administratif des Bie...